DiRT Rally - Dans la magie de l'hiver v.1.0

7 déc. 2015 2 DiRT Rally - Mise à jour

Vous entendez ces moteurs qui vrombissent ? Dehors, la neige scintille déjà. Nous sommes en Suede, ce soir. Le paysage est magnifique, idéal pour un rallye inoubliable !
La saison des fêtes va bientôt commencer, et elle commence sur les chapeaux de roue avec cette nouvelle mise à jour. Voici ce que la v.1.0 vous réserve… Lisez vite la suite pour en savoir plus !

Codemasters nous ont concocté 12 nouvelles étapes en plein cœur de la province de Varmland, en Suède. Cette région enneigée est particulièrement réputée pour ses congères, c’est pourquoi Codemasters ont tenu à reproduire la densité de la neige sur la route. Par conséquent, vous pourrez compter sur les congères aux abords de la route, tout en faisant attention à ne pas vous y embourber, au risque de vous exposer à des dérapages incontrôlés.



Afin d’agrémenter ces étapes d’une rare intensité, Codemasters ont réussi à nous procurer la Volkswagen Polo Rally et la Hyundai Rally. Ces voitures constituent les ajouts les plus récents, et Codemasters estimes qu’elles sont le complément idéal à leur programme d’accès anticipé.

Les fonctionnalités et mises à jour suivantes ont également été ajoutées :
  • Si vous disposez d’un volant avec des palettes, d’une boite séquentielle et d’un embrayage, Codemasters ont ajouté une option vous permettant de changer automatiquement de vitesse, selon la voiture que vous pilotez et le type de boite généralement utilisé.
  • Améliorez vos performances ! Vous pouvez désormais vous mesurer à votre record personnel des épreuves personnalisées.
  • Les classements généraux Steam sont maintenant accessibles depuis l’écran de résultats de la course. Vous avez beau avoir battu l’IA, avez-vous fait mieux que Porkhammer ?
  • Grâce à la nouvelle fonctionnalité sur Steam Workshop, vous avez désormais la possiblité de partager la configuration de votre voiture et vos réglages FFB. Codemasters teinnent d’ailleurs à remercier les membres de notre communauté pour les avoir aidés à tester cette fonctionnalité et pour nos propositions de configuration.
  • Puisque la fonction de rélgage du siège n’a pas fait l’unanimité auprès des joueurs, Codemasters ont ajouté un bouton permettant de réinitialiser la position du siège.
  • Lorsque vous configurez une ligue via le site Racenet, vous pouvez désormais améliorer vos voitures au maximum ou vous tenir à ce que les membres de votre ligue possèdent dans leur garage.
  • L’IA ne règle plus le moteur de votre voiture sur la ligne de départ
  • Enfin, suite à l’arrivée de nouveaux membres de Codemasters dans l’équipe, ils ont choisi de mettre à jour les crédits du jeu.
Soyez sage, et peut-être que le père Noël pensera à vous :

L’équipe DiRT Rally France.


dirt rally update v.1.0 changelog

À propos de l'auteur

Admin hors ligne

Autres actualités de l'auteur

2 Commentaires

10/12/2015 02:21

Pas de souci, on est sages comme des images, on joue gentimen ten suède avec notre dernier cadeau, on froisse un peu les voitures mais bon... et ce cadeau de noël, faudra attendre jusqu'au 25 au matin?

10/12/2015 16:11

Peut-être ! ;-)

Publicité