DiRT Rally France

Actualité, forum, téléchargements, videos et photos. Toute la communauté francaise de DiRT Rally.
24 vues
Liste noire des joueurs en lignes.
Aurel36

2 sujets, 6 réponses

03/06/2016 18:19 Message non lu
En rallycross, lorsque vous serez avec un des c'est joueurs, passez votre chemin. (la liste est susceptible de s'agrandir)
Les pilotes blacklister sont des pilote au comportement Destruction Derby.

-dusbo4 -> FR
-Kurtraw --> UK
-mikaredo (une truc comme ca) --> FR

MAJ au 05/06:
tito77684 --> FR (ne sait pas tenir une supercars, assez agréssif)
xxGLOUPSxx --> FR
easystreetwalker--> Pays bas ou Luxembourg
gate13107 --> Grèce
4 participants
11 réponses
ErATOme51

8 sujets, 281 réponses

04/06/2016 11:42 Message non lu
Salut @Aurel36

Te sentirais-tu capable de maintenir à jour ce topic si je l'épingle ?

Merci
05/06/2016 03:58 Message non lu
Dans tout les jeux il y'a des boulets , c'est bien d'afficher leur nom en public ;)
petitwill

1 sujet, 23 réponses

05/06/2016 06:00 Message non lu
est ce vraiment utile?
y a forcement des joueurs qui tapent dans ce genre de jeu, les affichés ça va changer quelques chose?
et faudrait pas être classé dans cette liste juste après un peu de contact dans une partie... des fois ça tape sans vraiment vouloir tapé... et en général ceux qui tape sont rarement dans les vainqueurs... j'ai pu encore le constaté hier soir avec un espagnol... Espagne 0 France 1 lol
Aurel36

2 sujets, 6 réponses

05/06/2016 17:42 Message non lu
Oui, je suis en train de faire des screens des noms qui pose problème, pour ma part petitwill je suis arrivé dans une session ou tu etais la, je n'ai pas tourner avec toi, mais tu t'es fait virer...
Le rallycross est un sport de contact certe, mais y'a contact et contact, ca fait 1 mois et demie que je joue en ligne, et depuis 3 semaines des pti nouveaux viennent en tapant correctement les autres sans freiner dans les virages...
Perso je suis super propre, quelque fois un push parchoc sur un freinage, mais leger sans foutre l'autre en l'air comme certain, par contre je suis arriver dans plusieurs partie ou les mec ne freine pas, la session d'apres je leur fais pareil, et ils sont pas content... si on est correct avec moi, je suis correct, si t'es pas correct, au bout de la seconde fois, t'es ma cible...
Alors petitwill oui c'est utile, je ne peut pas te blacklister, j'ai pas tourner avec toi, mais le fait que 5 personnes ont voté ton exclusion (si c'etais toi) je ferai attention a ton pseudo quand on tournera ensemble...
pour finir, voila une course que j'appelle propre, moi avec la 208 Jaune durant une partie multi.
https://www.youtube.com/watch?v=CgJ5GRSlcU0
petitwill

1 sujet, 23 réponses

05/06/2016 19:56 Message non lu
oui j'ai d'ailleurs pas compris pourquoi je me suis fait virer, y a une course ou y a eu un accrochage et c le joueur sur la sub qui m'a viré dans le décors bien propre g d’ailleurs du coupé la moitié du circuit pour attendre de voir ou je me suis retrouvé (d'ou les 25 ou 30s de pénalité) après si tu as fait attention, j'ai presque eu a chaque fois les 27 pts avec meilleur temps au tour et meilleur temps en course vu que g t un peu seul devant (choix de pas prendre le joker au début)... g fini avec 81 pts la course juste avant de me faire virer...
en général j'essais d’être propre, d'anticipé ce putain de premier virage ou je déteste être devant car en général c la que l'on passe un sale moment... je préfère être derrière et voir ce que font les autre.. et même qd je tombe contre des bcp plus rapide que moi (d'ailleurs comment ils vont pour aller si vite lol) je m'arrange pour pas les gêné et les suis pour voir comment il font lol
après je peux partir au contact ça arrive mais si jamais ça arrive c pas forcement volontaire... et si jamais on se croise sur une session n’hésite pas a me faire savoir si g été trop violent pas de soucis je suis la pour m’améliorer!
je veux juste dire que la liste noir n’empêchera pas certains joueurs de tapé dans le tas... pour être trankil faut verrouillé les parti entre t pote pilote correct... et suis partant qd tu veux ;-)
06/06/2016 02:22 Message non lu
Je pense que c'est utile , parce que le mec si il tombe sur son nom sur internet classé dans les mauvais joueurs peut-être que ça le fera réfléchir a sa connerie . Après comme tu dit , il ne faut pas mettre direct le mec sur la black liste si il y a eu juste petit contact et que tu voit que le gars reste fairplay ;) Perso je ne joue pas en rallye cross sur dirt , mais sur project car défois tu le voit bien que le mec le fait exprès de te pousser ou alors se mettre devant toi dans une ligne droite pour ne pas que tu le dépasse et te pousse donc la oui c'est volontaire , donc je le signale lui envoie un jolie message a la fin de la course .
petitwill

1 sujet, 23 réponses

06/06/2016 06:04 Message non lu
oui j'avais pas vu ça sous cet angle la..
perso moi je retiens surtout les noms des joueurs les plus rapides, histoire de toujours essayé d'allé plus vite! bon certains sont sur une autre planète que la mienne mais bon g espoir de me rapproché un jour ;-)
Aurel36

2 sujets, 6 réponses

06/06/2016 18:36 Message non lu
RTT Farfadet, les noms que je poste, l efont bel et bien expres.
07/06/2016 01:01 Message non lu
@Petitwill : Oui moi aussi je garde les mecs qui tourne fort en mémoire pour égale ou battre leur temps ( bon c'est chaud comme tu dit des gars sont des extra terrestre lol )

@Aurel36 : Oui je pense bien que tu ne fait pas une liste noire pour le fun
petitwill

1 sujet, 23 réponses

20/06/2016 05:39 Message non lu
y a plus de méchant ? lol
Aurel36

2 sujets, 6 réponses

30/06/2016 05:37 Message non lu
Pour le moment ca se tasse... a voir avec le temps
Statistiques
  • 286 sujets créés
  • 734 messages postés