Derniers membres

Le mode carrière de DiRT Rally 2.0 se dévoile

4 janv. 2019 1 DiRT Rally 2.0 - News

À quoi peut-on s’attendre avec le mode carrière de DiRT Rally 2.0 ? Une question à laquelle nous détenons une partie de la réponse grâce à Ross Gowing.

C’est le 26 février prochain que les gamers et gameuses pourront se plonger à corps perdu dans DiRT Rally 2.0.

Si de nombreux visuels sur les environnements et les véhicules ont déjà été dévoilés, plusieurs zones d’ombre planent encore sur ce second volet, notamment sur le mode carrière. Heureusement Ross Gowing a gentiment fait quelques révélations à ce sujet.

Celui qui porte la casquette de concepteur en chef chez Codemasters, révèle notamment que ce dernier s’inspire directement du DiRT Rally original et qu’il se décompose en 5 niveaux, le plus haut à atteindre étant celui de "Maîtres".

Chacun de ces 5 paliers peut être atteint grâce à n’importe quelle voiture du jeu. Cela inclut donc les cylindrées à faible puissance.

Une nouvelle bien venue et rendue réalisable grâce à l’intelligence artificielle qui vous proposera d’affronter des adversaires possédant un véhicule équivalant au vôtre en termes de puissance.

En ce qui concerne le RallyCross, le système sera le même. Cependant, Rowling précise qu’une fois le plus haut niveau atteint dans cette catégorie, vous devrez utiliser un Supercar pour continuer à concourir.
carriere dirt rally 2.0

À propos de l'auteur

Admin hors ligne

Autres actualités de l'auteur

1 Commentaire

04/01/2019 11:42

Ok donc c'est comme dans Dirt rally mais en moins bien...car on ne peut plus prendre toutes les voitures au niveau "Maitre".
Beaucoup de monde se plaignait du mode carrière trop sommaire de DR, et aucune amélioration prévu de ce coté là ? Pourquoi Codemasters ???

Publicité